lundi 18 août 2008

ca roule

Nous voici dans un petit village aux milieu des montagnes proches d´Ankara. Je reviens des courses et ... retrouve bruno a nouveau assis the a la main ... les gens sont incroyablement curieux et accueillants.

Prochaines nouvelles en Capadoccia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitation pour ce relais réussi, on peut dire que votre bibiche a l'air des plus coriaces

En tout cas pas de doute vous faites des envieux !

Jojo j'espere que ton plan anti chaleur fonctionne a merveille

Bisous a vous deux et bon courage pour la suite de la route

Natha

Anonyme a dit…

Le soir quand je rentre du travail je cours sur l'ordinateur pour suivre votre aventure passionnante.
Je me sens un peu en vacances avec bibiche.
Bonne route à tous les deux et à bientôt sur votre blog fort sympatique
Fabienne