lundi 11 août 2008

Rencontre!

Rencontre etonnante au camping de Skopje: Christophe, un breton, qui se rend en Inde en auto-stop! Il nous a tenu compagnie entre Skopje et Sofia, plie en 4 a l arriere de la 2cv!Bon courage pour la suite de ton voyage!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Départ pour nous vendredi ... faites pas trop de bêtises d'ici la !
:-)

Anonyme a dit…

Salut les amis,
bravo pour le travail effectué sur la deuche. Elle est superbe.
Et amusez-vous bien pour le voyage. N'hésitez pas à m'appeler pour raconter en rentrant.
Etienne

Unknown a dit…

Salut à tous,
Je découvre le site. C'est bien fait. Très belle photos de la deuch et des conducteurs.
Bon courage pour la suite de la route.
Adrien

Anonyme a dit…

Hola amigos !

Un petit message pour vous souhaiter une belle fin de voyage. Je rentre tout juste (hier soir) de ma mission au Pérou et en profite donc pour prendre quelques nouvelles sur votre blog. Bon courage pour la fin, tout semble se passer à merveille !
Marie, tiens moi au courant de ton retour ;-)
See you soon,
Take care
AnneSo