mardi 26 août 2008

Courses dans Alep

Et nous qui pensions qu'Antioche était couleur locale en voiture ... Aleph recèle bien des merveilles de ce cote.

Le scientifique qu'est Bruno s'est trouve émerveillé au milieu de ce fluide chaotique aléatoire ou les particules s'effleurent dans un grincement de klaxons.
Pendant que la sociologue Johanne s'émerveille de la découverte du 7eme sens de la circulation divinatoire, un doux mélange d'ouïe, d'acuité visuelle, de réflexe, d'anticipation et un muscle surdéveloppé au niveau de la cheville droite.

Conduire dans Aleph avec une 2cv (même sans 2cv d'ailleurs), c'est comme se retrouver sur un circuit d'auto-tamponneuse, sauf qu'il ne faut pas toucher l'autre cette fois ..
Titine y est allé tranquillement, sans trop se poser de questions, heureusement qu'elle à l'allure d'une touriste, les taxis faisaient vaguement attention à nous éviter

Nous avons rejoints Marie et l'équipe Point Coeur d'Aleph : quatre jeunes femmes au service de leur quartier. Leur mission est d'être à l'écoute, disponible, de distribuer leur temps, leur amitié, leur expérience et soutien aux personnes en difficultés. Nous sommes très heureux d'avoir un petit aperçu de leur mission et sommes accueillis très chaleureusement.

Nous partons ensuite pour le Krak des chevaliers, puis Palmyre ( petite pensée pour Mr Pierre).

A bientôt,
Bruno et Joh

1 commentaire:

Marie a dit…

Ravie de vous entendre! Parceque je peux vous promettre qu'ici à Paris on a eu bien peur des la reception du msg que Bruno a envoyé à Jean-Charles!!
A tres vite!