On pousse la voiture, a 6h30 et a jeun (ah oui, parce que notre repas du soir s'est compose de 3 vaches qui rient chacun, le rechaud ne fonctionnant pas si bien sous le vent... ca plus le ramadan, ca fait pas beaucoup dans l'estomac!)
Je disais donc qu'on pousse Mamie sur la route, en on intercepte un 4x4 pour nous recharger nos batteries, et la, autre surprise, il y a dus jus mais ca ne demarre pas! Le bedouin s'en va depite, et nous repoussons mamie pour la demarrer, sans succes... Un autre bedouin s'arrete, effleure une piece sous le capot (impossible de vous dire laquelle, ca a dure 1/4 de seconde), et on assiste a une vraie resurrection de Mamie, miraculeux...
Demain, nos routes se separent, je (arnaud) rentre malheureusement en France et laisse Nath seul avec le guide. Il a l'air tres confiant, la voiture vas plutot bien, et au moins, le probleme de place dans la voiture avec le guide ne se posera plus!
Prochain rendez-vous en Lybie, inch'allah...
6 commentaires:
Bravo Arnaud pour avoir tente le coup. Je suis desole pour toi que ca se termine si vite dans de telles conditions. Bonne continuation Nathan.
Et Nathan, elle est toute sale Mamie!! Faut faire quelque chose là... :) Je te fais un super package "Mr Propre"..??!! Je rigole!! Bon courage!
Marie
Courageuse décision. Votre première semaine a été magnifique, bon retour à Arnaud, et t'inquiete nathan, on te suit toujours de pres. Bonne route.
je suis le premier déçu! Mais ce n'est que patrie remise, et cette semaine était déjà grandiose!
Nath, yalla! Et bonjour d'Alexandrie, je pars visiter les catacombes! (ça va encore être un peu short, mais bon, je connais la route...)
Nous suivons votre blog avec grand interet car nous sommes sur vos pas... en Acadiane. Nous entrons en Grece aujourdhui. Avons rencontre Jean Charles a Paris le jour de notre depart. A bientot sur Paris pour une soiree photos et bonne route !
Diane et Beatrice
Avec un peu de retard, Sicile oblige, je retrouve vos aventures avec beaucoup d'emerveillement. Nath bonne route, prend soin de toi !! Et à très vite et puis Arno bah... à Demain... Bisous
Enregistrer un commentaire